GCP Europe: The voice of efficient building engineering services

Matthias
Category Added Mar 19, 2015

Le syndicat professionnel représentant les installateurs d’équipement technique de bâtiment GCI-UICP a changé de nom en « GCP Europe ». La décision fut prise lors de la dernière assemblée générale à Dublin.
Avec un nouveau nom, un nouveau logo et un nouveau site web, GCP Europe est mieux adapté à ses objectifs : collaborer avec les parties prenantes à Bruxelles pour atteindre un environnement durable dans le bâtiment.
Le message de GCP Europe est de mettre en lumière les nombreux avantages offerts par des services techniques optimisés. Cela s’intègre parfaitement dans le dialogue actuel dont d’importance est croissante à Bruxelles: la performance énergétique des bâtiments reste un très important sujet d’actualité pour l’Europe d’aujourd’hui: la performance énergétique des bâtiments et la consommation croissante d’énergie des ménages. GCP Europe accueille favorablement l’approche revigorée en matière d’efficacité énergétique annoncée par la nouvelle Commission européenne et l’équipe de M. Juncker pour la période 2015-2019.
GCP Europe est une association internationale à but non-lucratif installée à Bruxelles et qui agit comme représentant du secteur des services efficaces d’ingénierie du bâtiment vis-à-vis des institutions de l’Union Européenne et de Bruxelles en général. Il s’agit d’une organisation qui chapeaute 22 associations nationales membres (dont la FIESC) dont les sociétés adhérentes offrent des services couvrant l’installation d’équipement de chauffage et de climatisation, sanitaires, énergies renouvelables, applications des TIC dans les processus de construction, audit et contrat de performance.
Pour plus d’informations veuillez consulter le site web www.gcpeurope.eu

Send Message


Human test. Please input the result of 5+3=?



@ 2018 · FIESC · Mentions légales
Fiesc